Saturday, April 4, 2009

Gold Frame - Freebie ! / Cadre doré - gratuit !

♥♥♥ Good afternoon. I was sooooooo busy the last few days at work that I have not been able to post at all here. Although I very much enjoy creating stuff for you guys, I can't even think of sitting in front of my computer after long hours at work. Today, however, I'm much better, I have cleaned my house, did my ton of laundry and am now ready to enjoy my (rainy) weekend. Tonight's freebie is a gold frame. I pretty much like the result. I hope you do too. See you tomorrow and enjoy your Saturday night ! ♥♥♥ Bon après-midi. J'ai été tellement occupée ces derniers jours au bureau que je n'ai pas eu le temps de poster ici. Même si j'adore créer tout plein de trucs pour vous, je ne peux même pas y penser lorsque je suis fatiguée et que j'ai passé de longues heures au bueau. Aujourd'hui cependant tout va mieux. Mon ménage est fait, j'ai fait tout le lavage et je peux maintenant relaxer et apprécier le weekend (pluvieux). Ce soir, mon freebie est un cadre doré. Je suis assez contente du résultat et j'espère que vous le serez aussi. Je vous revois demain et vous souhaite de passer un excellent samedi soir !
Love always, Karm.
http://www.4shared.com/file/96780448/6dae32f7/Red_Karminaa_Gold_Frame.html

1 comment:

  1. kARMINAAA:
    Ha sido unverdadero placer visitar tu pàgina
    y gracias por los aportes que regalas tan desinteresadamente.
    Un saludo en la distancia.
    FELICITACIONE S .

    LAKER

    ReplyDelete