Saturday, March 21, 2009

A World of Chocolat Chips - Freebie Kit !

♥♥♥ Hey all. I hope you are having a great weekend. Easter will be there soon... Have you bought your loved ones chocolate yet? I did (and lots of them). Although I do appreciate a good piece of chocolate, I prefer chocolate chip cookies lol. And guess what? Tonight, I offer you my latest kit filled of chocolate chip goodies (along with the appropriate papers). Enjoy! ♥♥♥ Bonsoir à tous. J'espère que vous passez un beau weekend. Pâques sera bientôt là... Avez-vous acheté les chocolats que vous donnerez à ceux que vous aimez? Moi j'ai déjà acheté, et des tonnes en plus lol. Même si j'aime bien un bon morceau de chocolat de temps en temps, je préfère les biscuits aux pépittes de chocolat. Et devinez quoi? C'est ce que je vous offre ce soir, mon dernier kit aux brisures de chocolat (avec les papiers adéquats). Régalez-vous!

Love always, Karm.




http://www.4shared.com/file/94220364/de8392e0/Red_Karminaa_Chocolate_Chip_Paper.html




http://www.4shared.com/file/94220084/42460137/Red_Karminaa_A_World_of_Chocolate_Chip.html

No comments:

Post a Comment